surfeur et surfeuse sur la vague

Bercée par l’océan, la côte sauvage atlantique française, les voyages et la volonté de protéger au mieux notre environnement, Living by the Waves s'est naturellement créé et voit le jour l'été 2020. Que ce soit pour surfer, nager ou plonger, l’océan a cet effet qui nous permet de nous ressourcer, de nous sentir apaisé et d’y puiser l’inspiration. Retrouver, au quotidien, toutes les bonnes ondes d'un retour de plage nous paraissait essentiel, même quand la proximité de l'océan n'est pas possible. C'est l'effet "Beach Therapy"

Passionnée de surf, nous sommes confrontés de plus en plus aux problèmes de pollution et nous avons choisi de créer Living by the Waves avec un mot d'ordre, proposer une offre qui invite au voyage et à la découverte d'artisans et d'artistes, utilisant des matériaux naturels et durables, issues d'un commerce équitable. 

Une sélection de produits et de petites marques que vous pouvez retrouver :

  • dans nos Box Salty Vibes, un concentré d'air iodé à chaque nouvelle saison pour garder l'esprit en vacances
  • dans notre Beach Boutique en ligne à travers des collections Maison, Mode, Zero Waste, Cosmétiques naturels et bien d'autres surprises à venir...

Et parce que nous ne souhaitons pas promouvoir l'achat de masse, nous avons plutôt le crédo "acheter moins mais mieux", nous proposons des articles en petites quantités.

 

Enfin, chez LIVING BY THE WAVES, c'est avec évidence que nous avons choisi d'être partenaire de l'ONG 1% FOR THE PLANET, afin que chaque vente soutiennent les actions des associations partenaires. Chaque achat réalisé sur le site est un achat en pleine conscience pour tous les amoureux de l'océan et de la nature. 

Rejoignez la communauté sur Instagram et Facebook avec le #livingbythewaves, inspirez vous et partagez avec une communauté d'amoureux des océans comme vous !