Changer nos habitudes de consommation, être un peu plus éco-responsable, nous y pensions depuis un moment sans trop savoir par où commencer.

Elodie, Mathias, Alexis et Ben ont fondé Barone. Inspiré de leur lifestyle montpelliérain. Un quotidien urbain & nomade entre co-working, plage et virées skate avec les enfants. De cet esprit éco-fashion, est née Baröne. Une bouteille isotherme réutilisable, sans BPA et faite en acier inoxydable tout-terrain.

 

Pour chaque achat d’une bouteille Baröne, la marque reverse une partie du montant à l’association occitane LABELBLEU qui a pour but de développer l’éducation à l’environnement sur le littoral et le milieu marin. LABELBLEU organise notamment tout au long de l’année des actions pédagogiques dans les écoles et les collèges pour sensibiliser les jeunes à la protection du littoral et des océans. Elle contribue également au développement d’actions et de projets éco-citoyens visant à préserver l’environnement en réalisant des supports pédagogiques, en organisant des collectes de déchets, etc.