MATTHEW WIGGLESWORTH est un artiste anglais de la culture surf.
"Mon art représente une culture du surf, telle que je la vois. C'est pour ceux qui aiment la sensation de surfer sur des planches de style rétro, s'extasier sur leurs couleurs, leurs motifs, leurs formes et leurs lignes qu'ils dessinent sur la vague. Pour les gens qui aiment vivre simplement, qui cherchent à pratiquer des choix de vie positifs dans et hors de l'eau. Un peuple qui est ouvert, créatif, heureux et qui aime l'océan.

Chaque œuvre d'art est créée à partir de ces lieux dans mon esprit et mon cœur, de mon âme et de ce que je visualise autour de moi à partir de mes voyages et de mes expériences. Un rappel des bons moments, des vibrations salées, de ces moments qui ont capturé nos esprits et provoqué un sourire ravivé à l'intérieur comme à l'extérieur. Un art nostalgique pour apprécier tout ce qui est bon dans cette vie de culture surf.

Les œuvres de Matthew ont été présentées dans des magazines, des festivals, des spectacles, des galeries et des boutiques de surf et de mer dans le monde entier, notamment en Australie, au Japon, à Hawaï, en Californie, au Brésil, en Afrique du Sud, au Portugal, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni, pour n'en citer que quelques-uns.

Le style d'art unique de Matthieu incarne des couleurs subtiles mais parfois brillantes, des lignes fluides et des poses ludiques qui sont faciles à lire et apportent un sens de la culture de surf détendue qui nous est familière. "J'adore tout le style de vie simple et réduit. Je voyage, je pratique le yoga et la méditation et je fais du surf régulièrement pour harmoniser mon âme avec la nature de la mer, de la nature et du surf. Je veux que mon art représente cette façon de vivre et que les gens puissent Regarde mon art et ressente qu'ils peuvent se rapporter. Qu'il continue de garder ces bonnes ondes positives."